Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

MHSC - Mercato : un gardien de Liverpool pour 6 millions ?


22 Juillet 2020 09:40 - écrit par


Loris Karius pour 6 millions d'euros ?

Après 2 ans en prêt du côté de Besiktas, Loris Karius est rentré dans son Allemagne natale pour le confinement. Officiellement de retour à Liverpool, le gardien allemand devrait trouver une porte de sortie rapide cet été pour un transfert définitif. S'il a déclaré être heureux chez les Reds, ils voudraient tout de même le pousser dehors lors du mercato.  

Les Reds en demanderaient autour de 6 millions d'euros, lui qui a 27 ans est estimé à 3,5 millions d'euros. Selon Neil Jones et la BBC, le MHSC serait enclin à un transfert sec du portier des Reds, rejeté depuis la finale de Ligue des Champions 2018. En effet, il n'est plus apparu en compétitions officielles avec Liverpool depuis la finale où il avait réalisé 2 boulettes. 

En 2018-2019 il rejoint donc Besiktas pour 2 ans lors d'un prêt payant. 67 apparitions plutôt convaincantes avec les turcs mais un litige avec sa direction l'ont poussé à rentrer plus vite que prévu. Même s'il lui reste 2 ans de contrat avec les Reds, il devrait être vendu cet été. Le Herta Berlin serait aussi intéressé pour signer le portier allemand, bien que Montpellier soit favori sur le dossier. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live