Menu
5 Octobre 2019 19:49 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : Romeyer flatte Puel et rabaisse Printant


Remplacé sur le banc de l' AS Saint-Etienne par Claude Puel, Ghislain Printant a été rabaissé par le co-président de l' ASSE, Roland Romeyer .



ASSE : Claude Puel sur le banc face à l' OL
ASSE : Claude Puel sur le banc face à l' OL
C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel, l' AS Saint-Etienne a décidé d'évincer Ghislain Printant au profit de Claude Puel. En effet l'ex adjoint de Jean-Louis Gasset a fait les frais d'un début de saison catastrophique, malgré un soutien de son vestiaire, et n'aura donc pas l'honneur d'être sur le banc pour le derby ASSE - OL  .

 

Claude Puel est numéro 1, pas Ghislain Printant

Une éviction que certains qualifient de malhonnête, tant la communication du président de l' ASSE, Roland Romeyer, fut désastreuse. En effet le dirigeant des Verts n'a cessé de jouer l'ambiguïté avec Ghislain Printrant. Même ce dernier n'était apparemment au courant de ce qui se tramait derrière son dos.

Présent en conférence de presse lors de la présentation de Claude Puel, Roland Romeyer a une fois fait l'article de sa communication désastreuse en rabaissant Ghislain Printant, le qualifiant d'éternel numéro 2. 
 

"Nous avons commis une erreur de casting mais maintenant j’entrevois le soleil. Merci à Claude Puel de venir chez nous après cette troisième approche. Je lui ai parlé le lendemain de la défaite à domicile contre Metz." a déclaré Romeyer en précisant que c'est Printant qui a demandé de trouver quelqu'un d'autre " C’est lui qui m’a dit dans les yeux que je devais trouver quelqu’un d’autre. Ghislain, j’ai fait ce que tu m’as demandé et tu es toujours le bienvenu au sein de ce club. (...) Mais dans la vie il y a les entraîneurs numéros 1 et les numéros 2. On avait surclassé Ghislain." 







Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live