Menu

LOSC : Renato Sanches, une mauvaise nouvelle vient de tomber !


LOSC - Nîmes, c'est dimanche à 15 heures au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq. Un match important pour Lille OSC qui sera malheureusement privé de deux joueurs dont Renato Sanches...

5 Octobre 2019 16:45 - écrit par Rédaction JF


Renato Sanches rejoint l'infirmerie du LOSC !

LOSC - Nîmes : Renato Sanches blessé.
LOSC - Nîmes : Renato Sanches blessé.
Le LOSC reçoit la valeureuse équipe du Nîmes Olympique ce dimanche à 15 heures pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1. Au classement, le club présidé par Gerard Lopez occupe toujours une belle quatrième place derrière le PSG, le SCO Angers et le FC Nantes.

Après sa nouvelle défaite en Ligue des Champions face à Chelsea mercredi (1-2), Lille OSC entend bien se reprendre en enchaînant avec une cinquième victoire de rang dans son stade en L1.


 

Mais une mauvaise nouvelle est tombée avant LOSC - Nîmes : Renato Sanches, recruté pour 20M€ au Bayern Munich lors du dernier Mercato estival, sera absent pour le match face à Nîmes.

Le milieu de terrain international portugais, qui vit un début de saison compliqué avec les Dogues, sera absent pour une durée encore indéterminée comme l'a révélé Christophe Galtier en conférence de presse :

"Renato Sanches et Timothy Weah seront forfaits pour Lille-Nîmes demain. Renato Sanches devrait aussi manquer le match contre Toulouse FC après la coupure internationale"

Rentré en jeu en seconde période face à Chelsea mercredi, le Portugais souffrirait d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers. Un gros coup dur donc pour Lille OSC et l'ancien joueur du Benfica Lisbonne !