Menu

ASSE - Mercato : Ruffier ne lâche rien au grand dam de Puel et des présidents de St Etienne


7 Août 2020 17:10 - écrit par Rédaction JF


Stéphane Ruffier, gardien de l'AS Saint-Etienne
Stéphane Ruffier, gardien de l'AS Saint-Etienne
Le 14 juillet dernier, le journaliste Manu Lonjon avait annoncé la mise à pied de Stéphane Ruffier. Une mise à l'écart du gardien de l'AS Saint-Etienne qui s'était matérialisée par une interdiction d'accéder au centre d'entraînement de l'Etrat. Une situation qui laissait poindre un probable licenciement. Ce qui n'est pas arrivée. En effet, le 28 juillet la direction des Verts a annoncé la réintégration de Stéphane Ruffier. Mais ce n'est pas pour autant que le portier de 33 ans fera le cadeau de sa dernière année de contrat.

Stéphane Ruffier a repoussé de nombreuses offres

Toujours selon Manu Lonjon qui connait bien Stéphane Ruffier, ce dernier ne semble pas disposé à faciliter la tâche à ses dirigeants et Claude Puel en quittant l'ASSE. Pour preuve, le portier de Saint-Etienne a repoussé plus d'une douzaine d'offres, dont Montpellier, Galatasaray ou encore Besiktas.
"Ruffier a refusé, sans exagérer, au moins une douzaine d'offres depuis 2 mois. En Turquie, il n'y a pas que le Galatasaray qu'il a refusé, il y a le Besiktas aussi. Eindhoven. lui a fait une offre également, Montpellier aussi. Est ce que c'est crédible qu'il parte en Turquie ? Honnêtement, non" a indiqué le journaliste. 

Stéphane Ruffier prêt à passer une saison complète avec l'équipe réserve ou en tribune ? C'est une tendance qui semble pour l'heure se dessiner. Mais bon, dans le foot tout peut aller vite ...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live