Menu

ASSE - Mercato : annoncé dans le viseur de Saint-Etienne, il pousse un coup de gueule



25 Juillet 2022 10:10 - écrit par

Club qui vit le mercato le plus mouvementé de cet été avec pas moins de 15 départs pour 5 arrivées et 3 retours de prêt, l'AS Saint-Etienne n'en a visiblement pas terminé avec son marché des transferts. Parmi les noms associés à l'ASSE, il y a notamment celui de Florian Tardieu. 

Florian Tardieu ne prête plus attention aux rumeurs

Annoncé depuis plusieurs semaines dans les petits papiers de son ex entraîneur à l'ESTAC, Laurent Batlles, le milieu de terrain de 30 ans sous contrat jusqu'en 2024 à Troyes, commence à en avoir ras le bol des rumeurs l'annonçant proche de rejoindre l'ASSE. 

"Je ne me prends plus la tête. Au début, j'étais là à répondre à droite à gauche. Maintenant, je suis là, je m'entraîne, je fais mes matches et je ne me pose pas de question. Je suis bien ici et ce qu'il se passera, eh bien ça se passera ! En tout cas, je ne triche jamais sur un terrain", a t'il confié dans les colonnes de L'Est Eclair avant de poursuivre. 

"Si j'avais été plus jeune, j'aurais tout le temps regardé ce qu'il se dit sur les réseaux. Les rumeurs, ça peut faire mal à la tête ! Je me concentre sur le rectangle vert, c'est ça le plus important"