Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : deux joueurs poussés vers la sortie !


30 Juillet 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Décidément les étés se suivent et se ressemblent pour l'AS Saint-Etienne. Comme évoqué dans un article ce matin, l'ASSE se doit de dégraisser son effectif avant d'envisager de recruter.

Dans le dur financièrement, le club Forez a pour ambition d'encore réduire sa masse salariale, qui a déjà bien diminuée depuis un an avec les départs de Stéphane Ruffier, Loïc Perrin, Yann M'Vila, Yohan Cabaye, Mathieu Debuchy ou encore Kevin Monet-Paquet. Mais visiblement pas assez pour les dirigeants de l'ASSE.

Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri poussés vers la sortie

Selon l'AFP, l'AS Saint-Etienne souhaiterait se séparer de deux autres gros salaires, à savoir Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri. Deux joueurs qui étaient déjà poussés vers la sortie lors du dernier Mercato d'été, mais sans succès. 

L'ASSE va t'il arriver à ses fins cet été ? Sous contrat jusqu'en 2022 chez les Verts, les deux joueurs ne quitteront pas Saint-Etienne pour faire plaisir aux dirigeants stéphanois. En effet, Boudebouz et Khazri voudront s'y retrouver financièrement, et hormis des destinations exotiques - pays du Golfe notamment - il est peu probable que les deux joueurs reçoivent des offres intéressantes.

Comme l'été dernier, l'AS Saint-Etienne aura donc bien du mal à se délester de Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour Claude Puel concernant l'international tunisien. En effet, ce dernier qui semble rentrer dans les plans du coach de l'ASSE, apporte une touche d'expérience à un effectif très jeune.