Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : la grosse sortie médiatique de Mauricio Pochettino !


30 Juillet 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé début janvier au PSG pour succéder à Thomas Tuchel sur le banc parisien, Mauricio Pochettino a vécu six premiers mois compliqués à Paris. Même s'il a réussi à emmener le PSG en demi-finale de Ligue des Champions, le technicien argentin n'a pu faire mieux qu'une seconde place en Ligue 1 derrière le LOSC.

Un premier gros échec pour Pochettino qui se serait rapidement posé des question quant à son avenir au Paris SG. En effet, une rumeur insistante a fait état d'une volonté de "Poch" de retourner notamment à Tottenham ou rejoindre le Real Madrid. Une rumeur alimentée par le fait que le technicien argentin a longtemps refusé de communiquer à ce sujet.

Mauricio Pochettino n'a jamais envisager de quitter le PSG

Depuis, les choses se sont tassées. Dans un entretien accordé au Parisien, Mauricio Pochettino a même démenti toute volonté de quitter le PSG, et enfoncé le clou à ce sujet en balayant d'un revers de main les nombreuses fake news à ce sujet.

" Si j'ai pensé à quitter le PSG ? Non. Tottenham et le Real Madrid m'ont approché ? Il y a eu beaucoup de rumeurs. Nous savons tous que c’est la réalité du football. Il y a des mouvements dans les clubs, avec joueurs et entraîneurs donc les rumeurs seront toujours là. Avec le président ou Leo nous avons toujours maintenu une relation tranquille, fluide. Les choses ont toujours été claires. Il n’y avait pas besoin de dire plus "

"Entraîner le PSG, je l’ai di dès le premier jour, c’était un rêve. Ce n’était pas facile d’arriver en janvier avec toutes les circonstances. Mais nous sommes heureux d’être ici, tout le staff. Le club a montré qu’il était content de nous avoir avec lui/ Cette aventure arrive dans un bon moment pour tout le monde. Nous sommes tous pressés de commencer la saison et obtenir des choses importantes"
, a déclaré Mauricio Pochettino. 

Désormais les choses sont claires !