Menu

ASSE - Mercato : très bonne nouvelle pour Puel et St Etienne ?


26 Septembre 2020 09:05 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, semble avoir trouvé la bonne recette pour tirer le maximum de son effectif, un simple grain de sable pourrait venir dérégler la machine. Un grain de sable qui pourrait être Wesley Fofana. Désireux de quitter l'ASSE pour rejoindre Leicester, le jeune défenseur de 19 ans ferait le forcing pour obtenir gain de cause. Chose qui pourrait bien ne pas arriver.

Leicester aurait abandonné la piste Wesley Fofana au profit de James Tarkowski

En effet, l'inflexibilité du board de l'AS Saint-Etienne qui a refusé plusieurs offres de Leicester pour Wesley Fofana, dont une dernière à 32 millions d'euros, aurait incité les Foxes à changer de fusil d'épaule, contrairement à ce qui a été annoncé ces derniers jours

Selon Sky Sports, Leicester aurait activé une autre piste, en l'occurrence celle menant à James Tarkowski. Selon le média anglais, les Foxes auraient soumis une offre de 33 millions d'euros à Burnley, pour le défenseur international anglais de 27 ans. Une offre pour Tarkowski qui pourrait bien faire mouche. 

Bien sûr cette information est à confirmer. Mais si c'est le cas, cela représenterait une bonne nouvelle sur le plan sportif pour Claude Puel et St Etienne. Beaucoup moins sur le plan financier, du moins à court terme. Car si Wesley Fofana réalise une grosse saison, l'ASSE pourrait bien toucher le jackpot lors du prochain mercato d'été. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live