Menu

OL - Mercato : Arsenal pousse pour Aouar


26 Septembre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


L'Olympique Lyonnais va t'il subir une grosse hémorragie au milieu de terrain dans les prochains jours ? C'est possible si on s'en réfère à la tendance du moment. En effet, l'OL qui a déjà cédé Lucas Tousart au Hertha Berlin, pourrait perdre Jeff Reine-Adélaïde qui ne souhaite visiblement plus jouer pour Lyon et qui intéresse le Stade Rennais, Jean Lucas qui envisagerait un prêt pour obtenir du temps de jeu, et surtout Houssem Aouar qui pourrait bien prendre la direction de la Premier League

Arsenal offre 35M€ pour Houssem Aouar

En effet selon les dernières informations de RMC Sport, Arsenal serait passé à l'offensive pour le jeune milieu de terrain de 22 ans. Les Gunners coachés par Mikel Arteta, auraient soumis une offre de 35 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour Houssem Aouar. Un montant qui se rapproche des 40M€ visiblement exigés par le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, pour céder Aouar. Autant dire que les choses pourraient vite se débloquer ... .

 

Paqueta pour remplacer Aouar à Lyon ?

Si départ de Houssem Aouar, l'Olympique Lyonnais aurait déjà un nom en tête pour le remplacer. En effet, il s'agirait du milieu de terrain brésilien du Milan AC, Lucas Paqueta. Disposant d'un bon de sortie lors de ce mercato d'été, Paqueta aurait émis le souhait de rejoindre Lyon. On parle même déjà de négociations entre l'OL et Milan autour d'un prêt payant avec option d'achat. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live