Menu

ASSE - Mercato : un deal surprenant validé par Perrin à l'AS Saint-Etienne !



2 Août 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF


Battu sur le terrain du DFCO - Dijon FCO lors de la première journée de Ligue 2 (1-2), l'ASSE - AS Saint-Etienne traverse également une période de marché des transferts délicate, où de nombreux mouvements seront encore à prévoir chez les Verts pour Loïc Perrin et Laurent Battles, tant au niveau des départs (Bouanga ?), qu'au rayon des arrivées.

Après avoir enregistré les signatures de Mathieu Cafaro, Victor Lobry, Anthony Briançon, Dylan Chambost ou encore Jimmy Giraudon, la direction de l'ASSE serait toutefois sur le point de conclure un autre deal (plutôt surprenant) lors de ce mercato estival !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Loïc Perrin et les dirigeants de l'AS Saint-Etienne auraient bien trouvé un accord avec leur grand rival de... l'OL - Olympique Lyonnais pour le transfert de Lenny Pintor (21 ans) !

Le jeune ailier gauche de l'OL était poussé vers la sortie du côté de Lyon, où il lui reste encore un an de contrat. En rejoignant l'ASSE, Lenny Pintor retrouvera ainsi Laurent Battles, qui l'avait déjà eu sous ses ordres lorsqu'il officiait sur le banc de l'ESTAC - ES Troyes AC en Ligue 2.

Le natif de Paris devrait s'engager officiellement en faveur des Verts de St Etienne ce mercredi, toujours selon les informations du média français. Affaire à suivre dans les prochaines heures donc du côté du club du Forez, qui recevra le Nîmes Olympique samedi au Stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la deuxième journée de Ligue 2...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.