Menu

ASSE - Mercato : un flop va quitter St Etienne !


17 Septembre 2020 11:20 - écrit par Rédaction JF


L'opération dégraissage se poursuit du côté de l'AS Saint-Etienne. En effet, après les départs de Franck Honorat (Brest), Vagner Dias (Metz), William Saliba (Arsenal), Loïc Perrin (retraite sportive), Yohan Cabaye (fin de contrat) ou encore plus récemment Loïs Diony qui a rejoint Angers SCO et Yann M'Vila qui s'est engagé pour trois ans avec l'Olympiakos, un flop devrait officiellement ne plus être un joueur de l'ASSE dans les prochaines heures. 

Assane Dioussé va rejoindre le club Turc du MKE Ankaragucu

Assane Dioussé, milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne
Assane Dioussé, milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne
Selon la presse Turc, Assane Dioussé qui est arrivée à Saint-Etienne en 2017 pour 5M€ en provenance de Empoli, va rejoindre le MKE Ankaragucu, dernier de la Süper Lig lors de l'exercice 2019-20, mais qui n'a pas été relégué suite à la décision de la Fédération Turc de Football d'annuler les relégations suite aux conséquences de la crise sanitaire de la Covid-19. 

Toujours selon les médias Turcs, Dioussé aurait d'ores et déjà passé la traditionnelle visite médicale. Une officialisation est prévue dans la journée. On parle d'un prêt d'une saison avec option d'achat. 

Un nouveau départ à l'AS Saint-Etienne en attendant ceux de Wahbi Khazri, Miguel Trauco, Sergi Palencia, Ryad Boudebouz ou encore Stéphane Ruffier.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live