Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : une porte s'ouvre pour un joueur du PSG !


20 Novembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Jean-François Soucasse, président exécutif de l'AS Saint-Etienne l'a annoncé, les Verts vont recruter lors du prochain Mercato afin de compenser les probables départs de Wahbi Khazri (Tunisie), Denis Bouanga (Gabon), Harold Moukoudi (Cameroun), Yvan Neyou (Cameroun), Saïdou Sow (Guinée), ainsi qu'éventuellement Mahdi Camara (Gambie), pour la Coupe d'Afrique des Nations qui se disputera du 9 janvier au 6 février 2022. 

Claude Puel a toutefois apporté une petite nuance en confiant que l'ASSE ne fera appel qu'à des prêts en raison de la situation économique du club du Forez. Et justement, une porte s'est ouverte pour un joueur en manque de temps de jeu au PSG.

Junior Dina-Ebimbe veut quitter le PSG, une aubaine pour l'AS Saint-Etienne

D'après des informations de L'Equipe, Eric Junior Dina-Ebimbe a communiqué au PSG son intention de quitter le club cet hiver afin d'obtenir plus de temps de jeu. 

Une aubaine donc pour l'AS Saint-Etienne, car comme nous vous l'avons annoncé il y a peu, l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, est intéressé par le profil de Dina-Ebimbe

De son coté, le PSG n'est pas contre l'idée de laisser partir en prêt le jeune milieu de terrain de 20 ans, mais à condition toutefois qu'il prolonge son bail à Paris. En effet, les dirigeants parisiens souhaitent garder la main sur Junior Dina-Ebimbe dont le contrat court jusqu'en juin 2023.









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live