Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : une tentative de dernière minute pour satisfaire Puel



1 Février 2021 18:10 - écrit par Rédaction JF


Anthony Modeste pour renforcer l'attaque de l'AS Saint-Etienne ?

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, a une priorité pour ce mercato d'hiver - le recrutement d'un buteur. A quelques heures de la fermeture de ce marché des transferts, les choses sont toutefois mal embarquées. En effet, l'ASSE a essuyé quelques échecs, dont le plus retentissant est le feuilleton Mostafa Mohamed. Les Verts gardent toutefois un mince espoir de pouvoir renforcer leur attaque.

Selon l'insider, Mohamed Toubache-Ter, le board de l'AS Saint-Etienne s'activerait pour Anthony Modeste. Sous contrat jusqu'en 2023 à Cologne, l'attaquant de 32 ans qui joue peu depuis le début de saison, ne sera pas retenu par son club. Il ne serait donc pas étonnant qu'une offre de prêt avec option d'achat soit acceptée.

Un choix qui semble être par défaut. En effet, Anthony Modeste n'est plus que l'ombre de lui même depuis trois saisons. Avec seulement 10 buts toutes compétitions confondues depuis la saison 2018-19, l'attaquant formé à l'OGC Nice est loin du niveau qui avait fait de lui l'un des meilleurs buteurs de Bundesliga (25 buts) lors de l'exercice 2016-17.