Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Inter Milan : Achraf Hakimi en Premier League l'été prochain ?


En proie à des difficultés financières, l'Inter Milan pourrait se débarrasser de certains cadres dans les mois à venir. Et Achraf Hakimi ne dirait pas non à l'Angleterre.

1 Février 2021 15:39 - écrit par


Vendu 40 millions d'euros l'été dernier par son club formateur qu'est le Réal Madrid, Achraf Hakimi brille en Italie et a déjà disputé 25 rencontres avec l'Inter Milan. S'il s'épanouit dans l'effectif d'Antonio Conte, il n'est peut-être pas garanti de le voir rester longtemps à San Siro. Confronté à des difficultés financières à tel point qu'un nouvel investisseur serait recherché dans les hautes instances du club transalpin, Hakimi pourrait changer d'air dès l'été prochain.

 

Pas un centime des 40 millions d'euros du transfert à l'Inter n'a été payé, c'est dire...

D'après AS et The Athletic, le joueur de 22 ans serait ouvert à un départ en Angleterre. Chelsea et Arsenal lorgnaient sur lui l'été dernier et avec son immense talent, il ne fait aucun doute que les cadors se (re)positionneront sur lui s'il devait vraiment plier bagages. Une sortie semblerait très plausible car les Nerazzuri sont dans le dur financièrement et le transfert d'Achraf Hakimi n'a pas encore été payé.

Le Réal Madrid n'a pas encore reçu le paiement qui est échelonné en plusieurs parties. L'Inter aurait, selon le quotidien madrilène, jusqu'au 30 mars pour réaliser le premier paiement. Tout cela en dit long sur le marasme économique dans lequel est plongé l'Inter, avec entre autres des retards sur les salaires des joueurs. Epanoui et heureux dans un Milan qui a retrouvé une certaine compétitivité, Achraf Hakimi sera-t-il donc contraint d'aller en Première League. Cela lui ferait déjà quatre grands championnats européens à seulement 22 ans. Le tout dans des grandes écuries, ce qui n'est pas forcément à déplorer...


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live