Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Lorient : Tiago Ilori (Sporting CP) a signé, Umut Bozok à Troyes !


Après avoir battu le PSG en Ligue 1, le FC Lorient s'est montré très actif en cette fin de Mercato. Tiago Ilori (Sporting CP) débarque chez les Merlus sous forme de prêt, tandis que Umut Bozok a été prêté par le FCL à l'ESTAC - ES Troyes AC (Ligue 2).

1 Février 2021 18:28 - écrit par Rédaction JF


Tiago Ilori en prêt au FC Lorient, Umut Bozok à l'ESTAC !

Après un bref passage chez les Girondins de Bordeaux lors de la saison 2014/2015, Tiago Ilori (27 ans) va retrouver la Ligue 1. N'entrant pas dans les plans de Rùben Amorim au Sporting CP, le défenseur central portugais a en effet été prêté au FC Lorient jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat, durant les dernière heures de ce Mercato d'hiver.

De son côté, Umut Bozok (24 ans), qui n'est apparu qu'à cinq reprises en Ligue 1 au FCL sous les ordres de Christophe Pélissier, a été prêté par les Merlus à l'ESTAC pour six mois. Une belle recrue pour l'ES Troyes AC, l'actuel leader de Ligue 2.

En effet, la Ligue 2 fut clairement le terrain de chasse préféré de l'attaquant franco-turc, qui reste sous contrat avec le FC Lorient jusqu'en juin 2022. Lorsqu'il évoluait au Nîmes Olympique, Umut Bozok avait inscrit 24 buts lors de la saison 2017/2018 en L2.

Nous lui souhaitons la même réussite sous le maillot de l'ESTAC - ES Troyes AC...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live