Menu

Cristiano Ronaldo aurait acté son départ de la Juventus !


La Juventus a recruté Cristiano Ronaldo avec pour ambition de remporter la Ligue des Champions. Force est de constater que c'est pour l'heure un échec cuisant pour la Juve.


19 Mars 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF


Objet de toutes les critiques depuis l'élimination de la Juventus par le FC Porto en huitième de finale de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo qui a répondu de la meilleur des manière à ses détracteurs en inscrivant un triplé face à Cagliari, ne sera visiblement plus un joueur de la Juve la saison prochaine. C'est du moins ce qu'avance Toto Schillaci

Dans un entretien accordé à La Gazzetta Dello Sport, l'ex attaquant de la Juventus (1989-92) a déclaré que cela sera la dernière saison de Cristiano Ronaldo sous la tunique turinoise. 

" Ce sera sa dernière saison à la Juve. Je ne sais pas si le club lui offrira une prolongation de contrat. Mais ce qui est sûr, c’est que Cristiano Ronaldo ne tardera pas à trouver une nouvelle équipe. Les critiques qu’il a reçues après le match de Ligue des Champions étaient excessives, c’est le meilleur joueur au monde. Cela arrive de faire un mauvais match. Peut-être que la Juve a sous-estimé son adversaire. " a t'il déclaré. 

Si pour l'heure il ne s'agit que de rumeurs, une chose est sûre, Cristiano Ronaldo a fait part de son ras le bol d'être attaqué de la sorte par les médias italiens. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.