Menu
8 Novembre 2019 09:01 - écrit par Rédaction JF

ASSE, OL, Monaco - Mercato : un joueur du Barça dans le viseur

Barça - Mercato : Todibo proposé à l' ASSE, OL et Monaco


L' AS Saint-Etienne, l' Olympique Lyonnais et l' AS Monaco, se vont vus proposer les services d'un jeune défenseur évoluant au FC Barcelone.



A moins de deux mois de l'ouverture du mercato d'hiver, de nombreuses formations de Ligue 1 commencent à s'activer en coulisse afin d'effectuer quelques retouches. C'est notamment le cas de l' AS Saint-Etienne et de l' Olympique Lyonnais qui ont changé d'entraîneur, mais également de l' AS Monaco qui souhaite se renforcer défensivement. Et c'est justement un défenseur central qui a été proposé aux trois formations de Ligue 1. 

Jean-Clair Todibo poussé vers la sortie au Barça

D'après nos informations, Jean-Clair Todibo a été proposé en prêt à l' ASSE, l' OL et Monaco. Arrivé l'hiver dernier au FC Barcelone pour 1 millions d'euros en provenance du Toulouse Football Club, le défenseur français de 19 ans peine à se faire une place au Barça. Utilisé qu'à deux reprises cette saison en Liga par Ernesto Valverde, Todibo n'entre visiblement pas dans les plans du coach du club Catalan, et dispose donc d'un bon de sortie pour cet hiver. 

A noter que le Betis Séville et Anderlecht seraient également intéressés par l'idée de récupérer Jean-Clair Todibo en prêt. Affaire à suivre .... 







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live