Menu

ASSE : Puel adresse un tacle déguisé à Romeyer et Caïazzo


Interrogé au sujet de l'éviction de Xavier Thuilot, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, a livré un discours riche de sous entendus.

14 Janvier 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Claude Puel souhaite le meilleur pour Xavier Thuilot

Démis de ses fonctions de directeur général de l'AS Saint-Etienne, Xavier Thuilot a été remplacé par un ancien de la maison stéphanoise, Jean-François Soucasse. En effet, les dirigeants de l'ASSE et principalement Roland Romeyer, reprochaient certains manquement à Thuilot. 

Une éviction loin d'être au gout de Claude Puel. Dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne qui est resté politiquement correct afin d'éviter de mettre de l'huile sur le feu, a tout de même glissé un gros tacle déguisé à ses dirigeants en saluant le travail accompli de son ami Xavier Thuilot. 

"Par rapport à Xavier, je peux dire que c’est quelqu’un de très compétent, de très honnête, et très bosseur. Il y a une décision qui a été prise, je ne veux pas la commenter parce que j’ai envie d’envoyer plutôt du positif dans notre action et de continuer à avancer. Je souhaite à Xavier le meilleur pour la suite parce qu’il le mérite. En tout cas, il a œuvré, a été très opérationnel et a beaucoup apporté à l’ASSE." a déclaré Claude Puel.