Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Puel dispose d'un soutien de poids dans le vestiaire de St Etienne


1 Décembre 2020 18:10 - écrit par Rédaction JF


ASSE - LOSC, un nul qui fait du bien à Puel et l'AS Saint-Etienne

Auteur d'un nul à domicile (1-1), dimanche, face au LOSC, l'AS Saint-Etienne a mis fin à une série de sept défaites de rang en Ligue 1. Une petite éclaircie dans la période compliquée que traverse actuellement l'ASSE, qui affrontera ce weekend un concurrent direct au maintien, en l'occurrence Dijon FCO

Une situation qui reste donc tendue pour l'ASSE et surtout Claude Puel. Décrié pour certains de ses choix en terme de management, l'entraîneur des Verts qui a notamment été pointé du doigt pour sa gestion de plusieurs cadres - Stéphane Ruffier, Wahbi Khazri ou encore Ryad Boudebouz - peut compter sur le soutien d'un des hommes forts de St Etienne.

Denis Bouanga dresse des louanges à Claude Puel

Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Denis Bouanga s'est exprimé au sujet de "Coach Puel". Un entraîneur que l'ailier de l'ASSE apprécie énormément. 

"C'est plus qu'un entraîneur, c'est un formateur. Ses qualités de coach ne sont plus à présenter. Mais son côté formateur est vraiment spécial. Il a ce truc: il repère le jeune, ensuite, il fabrique le joueur. Il le fait de toutes pièces et une fois qu'il est prêt, il le lance dans les meilleures conditions en lui distillant les bons conseils. Il m'a beaucoup apporté aussi. Il m'a donné de la confiance, il m'a transmis sa confiance. J'ai su lui rendre sur le terrain la saison dernière. Ça fait plaisir de voir que le coach m'accorde autant d'importance. Il m'a fait progresser en tant que piston aussi, un poste que je ne connaissais pas du tout. Son discours m'a permis de jouer à ce poste-là et m'a apporté une nouvelle panoplie dans mon jeu." a déclaré Bouanga

Si les anciens du vestiaire de l'AS Saint-Etienne entretiennent visiblement des relations compliquées avec Claude Puel, le coach des Verts peut compter sur le soutien de la jeunesse stéphanoise.