Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : Angel Di Maria, c'est chaud pour le Paris SG !


1 Décembre 2020 23:51 - écrit par Rédaction JF


Manchester United - PSG sera le grand choc de cette cinquième journées des phases de poules de Ligue des Champions mercredi soir. Le Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé, qui devrait pouvoir aligner Keylor Navas ou encore Marquinhos et Marco Verratti d'entrée de jeu face aux Red Devils, jouera clairement son avenir européen sur la pelouse de Old Trafford contre les coéquipiers de Edinson Cavani et de Paul Pogba.

Et concernant le Mercato parisien, le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Thomas Tuchel seraient à fond sur les pistes menant à David Alaba (28 ans), dont le contrat expirera en juin prochain avec le Bayern Munich, et Christian Eriksen (Inter Milan).

Mais ce n'est un secret pour personne : l'Emir du Qatar et le PSG auraient bien pour priorité de prolonger les contrats de ses deux superstars Neymar (ex Barça) et Kylian Mbappé, tous deux liés au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2022...

Mais un autre problème de taille se pose également à l'heure actuelle pour Leonardo : Angel Di Maria (32 ans), en fin de contrat en juin à l'instar de Julian Draxler ou encore Juan Bernat, serait visiblement très agacé par situation. Tant sur le plan sportif qu'extra-sportif... Plutôt inquiétant avant cette rencontre au sommet de Ligue des Champions entre les hommes de Thomas Tuchel et Manchester United !

Di Maria - Tuchel : un clash avant Manchester - PSG !

D'après les informations publiées par le journal Le Parisien, l'ailier droit de l'équipe nationale d'Argentine (102 sélections / 20 buts) en aurait clairement ras-le-bol de sa situation actuelle !

L'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United serait premièrement très vexé de n'avoir encore reçu aucune proposition de prolongation claire de la part de Leonardo et de la direction du Paris SG, après avoir clamé haut et fort qu'il souhaitait poursuivre son aventure encore le plus longtemps possible sous le maillot du PSG avant d'aller terminer sa carrière à Rosario, le club de sa ville natale où il avait été formé.

Mais ce n'est pas tout : Angel Di Maria serait également très mécontent des récents choix pris par son entraîneur allemand, à son égard...

Neymar et Mbappé "surprotégés" par Tuchel ?

Et deuxièmement, toujours d'après le quotidien français, Angel Di Maria serait surtout très agacé d'être la première "victime" des choix de Thomas Tuchel.

L'international argentin reprocherait en effet à son coach de le "sacrifier" systématiquement quand son équipe est en difficulté (comme face au RB Leipzig en Ligue des Champions au Parc des Princes), au détriment par exemple de Neymar ou de Kylian Mbappé qui sont clairement en méforme actuellement...

Sacrée ambiance dans le vestiaire du côté du PSG avant son déplacement à Old Trafford contre Manchester United...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live