Menu
4 Décembre 2020 10:20 - écrit par Rédaction JF

ASSE : Puel, mercato, Boudebouz vide son sac



Boudebouz veut convaincre Puel

Parmi les joueurs placardisés par l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, Ryad Boudebouz qui a retrouvé un peu de temps de jeu lors des deux dernières rencontres de Ligue 1 de l'ASSE, espère pouvoir convaincre son entraîneur de faire plus régulièrement appel à lui. 

Alors qu'il a récemment déclaré au micro de Téléfoot vouloir se battre pour retrouver une place de titulaire chez les Verts de St Etienne, Boudebouz s'est livré un peu plus dans les colonnes du Progrès, au sujet de cette période compliquée qu'il traverse actuellement à l'ASSE

Boudebouz refuse de créer des problème à St Etienne même s'il n'est pas d'accord avec Puel

"Je me sentais bien physiquement pendant la préparation. J’ai marqué, fait des passes décisives. Mais il y a le coach, le club. C’est toujours une question de respect. Le club te paie. Je ne suis peut-être pas d’accord avec lui mais ce que je dois faire, c’est sur le pré. Le peu de chose que je peux lui montrer, ça doit être sur le terrain." a déclaré Boudebouz avant de confier qu'il était hors de question pour lui de créer des problèmes au sein du vestiaire de l'ASSE malgré cette situation sportive compliquée à vivre. 

"Je ne suis pas là pour créer des problèmes et je ne suis pas cette personne-là. Si demain je dois quitter le club, je n’ai pas envie de partir en froid avec Claude Puel, son adjoint ou le président. J’estime qu’en dehors du foot, nous sommes des personnes et nous nous devons le respect. On est humain et même si c’est parfois dur, j’essaie d’avoir une ligne de conduite. Avec l’âge, tu apprends. Il y a aussi l’éducation que la famille te donne : toujours respecter, même si tu n’es pas d’accord. "