Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Puel tue dans l'oeuf une rumeur concernant Aouchiche



Adil Aouchiche n'a pas été retenu par Claude Puel pour la rencontre ASSE - FC Metz. Une sanction à l'égard du jeune milieu offensif de l'AS Saint-Etienne ?

8 Février 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Claude Puel n'a pas sanctionné Adil Aouchiche

Hier, l'AS Saint-Etienne s'est difficilement imposé à domicile face au FC Metz (1-0). Cela reste malgré tout une victoire importante dans l'optique du maintien, face à une équipe qui était sur une très bonne dynamique. Une rencontre qui s'est jouée sans Adil Aouchiche, qui n'avait pas été retenu par Claude Puel.

Une sanction ? En conférence de presse d'après match, l'entraîneur l'ASSE a mis les choses au clair à ce sujet. En effet, Claude Puel a fermement démenti toute sanction à l'égard de l'ex joueur du PSG.

"Si chaque fois que je ne prends pas un joueur c'est une sanction, il y a alors beaucoup de sanctions. J'ai 30 joueurs disponibles, il ya de la concurrence, il y a des méformes. J'aime bien que chacun aille chercher du temps de jeu. Il y a un effectif, c'est comme ça, tout le monde évolue et se bat pour l'équipe" a déclaré le coach de l'AS Saint-Etienne

Une méforme qui dure pour Adil Aouchiche, qui peine à reproduire les belles choses montrées en début de saison.