Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Rudi Garcia utilise le PSG et Messi pour se moquer de Koeman (Barça)


L'entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a poussé un gros coup de gueule au sujet de l'intérêt affiché du PSG pour Lionel Messi. Une situation qui fait bien rigoler le coach de l'Olympique Lyonnais, Rudi Garcia.

8 Février 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Rudi Garcia met un tacle à Ronald Koeman

Fin octobre dernier alors que Memphis Depay était régulièrement annoncé proche du FC Barcelone, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, avait vivement critiqué l'attitude de son homologue du Barça, Ronald Koemam, qui ne cessait de draguer ouvertement l'attaquant néerlandais : "Faites-moi penser à mettre un tacle à Koeman quand ce sera le moment, mais ce n’est pas aujourd’hui que je le ferai"

Ce moment est arrivé. Alors que Koeman a récemment fait part de son agacement au sujet des nombreuses sorties médiatiques de joueurs du PSG, et notamment Angel Di Maria, au sujet de Lionel Messi dont le contrat arrivera à terme en juin prochain au Barça, le technicien néerlandais a magistralement été repris de volée par Rudi Garcia.

" J’ai lu que Ronald Koeman s’était un peu offusqué que le PSG parlait de Lionel Messi au club avant une rencontre de Ligue des champions. Lui ne s’est pas gêné, même après le mercato, de parler de Memphis Depay. Cela s’appelle l’arroseur arrosé" a déclaré l'entraîneur de l'OL au micro de beIN Sports. 


News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live