jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 18 Mai 2017 à 12:21

ASSE : Roland Romeyer communique au sujet du futur entraineur




Alors que les rumeurs concernant le futur entraineur de l'AS Saint-Etienne vont bon train, le président des Verts, Roland Romeyer, est sorti du silence pour couper court à certaines "fausses" informations, notamment celle concernant Antoine Kombouaré.

« Nous avons reçu environ 80 CV. C’est une bonne chose, cela prouve que l’ASSE est toujours autant attractive. Il est clair que pour bien préparer la saison, il serait souhaitable de finaliser le plus rapidement possible. Notre décision sera prise le 15 juin au plus tard, avant bien évidemment si cela est possible. D’ici là, de nombreux noms risquent de sortir dans les médias. Kombouaré était libre la saison dernière, comme Gourvennec. Si Christophe nous avait quittés il y a un an, ces deux entraîneurs nous auraient fortement intéressés car ils étaient en fin de contrat. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Et je peux vous affirmer, droit dans les yeux, que nous ne sommes pas en contact avec Guingamp, ni avec son entraîneur. » a déclaré le dirigeant de l'ASSE dans les colonnes du Progrès.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article