Menu
14 Octobre 2019 09:45 - écrit par Rédaction JF

ASSE : Romeyer va regretter d'avoir rabaissé Printant


Viré de l' ASSE comme un malpropre par Roland Romeyer, Ghislain Printant est bien décidé à ne faire aucun cadeau au président de l' AS Saint-Etienne.



ASSE : Romeyer n'a pas été malin avec Printant
ASSE : Romeyer n'a pas été malin avec Printant
Démis de ses fonctions d'entraîneur de l' AS Saint-Etienne quelques jours avant le derby ASSE - OL remporté par les Verts, Ghislain Printant qui a été remplacé par Claude Puel, n'a pas encore officiellement été licencié. En effet, l'ex adjoint de Jean-Louis Gasset doit rencontrer ce lundi Roland Romeyer, afin d'entériner son licenciement. Une mise à écart qui pourrait bien coûter cher à l' ASSE.

Ghislain Printant ne fera aucun cadeau à l' ASSE

Critiqué et moqué par Roland Romeyer qui l'avait qualifié de numéro 2 : "Dans la vie, il y a les entraîneurs numéro 1 et les numéros 2. On avait surclassé Ghislain", Ghislain Printant ne fera aucun cadeau aux dirigeants des Verts. En effet il peu probable que le technicien de 58 ans accepte quelconque arrangement. Le board de l' ASSE va donc devoir sortir le chéquier, et payer plein pot les dernières années de contrat de Ghislain Printant. Ce dernier, pourrait même s'il le voulait, attaquer l' AS Saint-Etienne devant les Prud'hommes, afin de réclamer des dommages et intérêts pour préjudice moral. 








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live