Menu
14 Octobre 2019 10:45 - écrit par Rédaction JF

OL, OM : Rudi Garcia à Lyon ? la grosse polémique !


Qui de Laurent Blanc ou Rudi Garcia sera le successeur de Sylvinho sur le banc de l' Olympique Lyonnais ? Déjà une grosse polémique autour de l'éventuel choix d' Aulas.



OL : les supporters de Lyon ne veulent pas de Rudi Garcia
OL : les supporters de Lyon ne veulent pas de Rudi Garcia
A la recherche d'un entraîneur suite au licenciement de Sylvinho pour mauvais résultats, l' Olympique Lyonnais a rencontré de nombreux entraîneurs. Si la piste menant à Jocelyn Gourvennec est à mettre aux oubliettes, il semblerait que le sprint final se fasse entre Laurent Blanc et Rudi Garcia, avec un gros avantage pour l'ex coach de l' Olympique de Marseille. Un choix étonnant qui est très loin de faire l'unanimité auprès des consultants foot et supporters de l' OL.

OL : Nabil Djellit choqué par le choix Rudi Garcia

Un choix incompréhensible de la part des dirigeants de l' Olympique Lyonnais  selon Nabil Djellit qui a vivement critiqué Rudi Garcia : "3h28, je découvre et je suis sous le choc. Je me mouille le cou. Donc, il a très bien bossé à Lille, bien bossé à la Roma mais il a plombé sévèrement l'OM (pas de C1, plus une tune...). Il se plaindra peut-être moins de l'arbitrage à l'OL " a t'il indiqué sur Twitter. 

Bien sûr il ne s'agit pour l'heure que d'une hypothèse. Mais en tout cas cette rumeur ne passe ni auprès des journalistes et consultants foot, ni auprès des supporters de l' OL qui gardent en mémoire les critiques de Rudi Garcia envers l' Olympique Lyonnais













Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live