Menu
14 Octobre 2019 08:45 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : un retournement de situation totalement fou !


Initialement déçu de ne pas avoir pu quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, Neymar pourrait prendre un virage à 180° avec une décision totalement folle.



Alors qu'il a fait les choux gras de la presse sportive cet été suite à son envie de rejoindre le FC Barcelone, Neymar est finalement resté au PSG, faute d'accord entre le Barça et le Paris SG. Critiqué et hué par les supporters parisiens qui n'ont pas du tout apprécié son attitude, l'attaquant brésilien a semble t'il digéré son transfert avorté. On serait même en passe de vivre un retournement de situation totalement fou concernant Neymar

Mercato PSG : Neymar prolongé jusqu'en 2024 ?

Sous contrat jusqu'en 2022 au PSG, Neymar qui touche actuellement 37 millions d'euros par saison, pourrait prolonger son contrat au Paris SG. Selon le journaliste italien, Nicolo Schira, les discussions entre les diverses parties seraient même positives. 

"D’un presque départ à une possible prolongation de contrat, le pas pourrait être bref pour Neymar. Leonardo travaille à une prolongation de contrat jusqu’en 2024 du Brésilien. Les premiers contacts sont positifs" indique le journaliste italien sur son compte Twitter.

Ça  serait totalement improbable et illogique non ?








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live