Menu

ASSE : Ruffier - Puel, deux mauvaises nouvelles avant OL - St Etienne !


Rien ne va plus à l' ASSE - AS Saint-Etienne à quelques jours seulement du derby Lyon - St Etienne ! En effet, outre le clash qui se poursuit entre Stéphane Ruffier et Claude Puel, les nouvelles seraient peu rassurantes pour Loïc Perrin qui pourrait manquer le choc face à l' OL - Olympique Lyonnais !

26 Février 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF



ASSE - OL : Pas de Stéphane Ruffier et de Loïc Perrin pour Lyon - St Etienne ?

OL - ASSE : ni Ruffier ni Perrin à Lyon - St Etienne ?
OL - ASSE : ni Ruffier ni Perrin à Lyon - St Etienne ?
Avant le derby Lyon - St Etienne de dimanche, l' ASSE - AS Saint-Etienne de Jessy Moulin occupe la quinzième place de Ligue 1 avec deux petits points d'avance sur Nîmes (18ème), qui s'est finalement incliné à Rennes  dans les dernières minutes (2-1), et huit longueurs de retard sur l' OL - Olympique Lyonnais (7e). Le club du président Aulas, qui reçoit la Juventus Turin en huitièmes de finale de la Ligue des Champions ce mercredi, possède quant à lui quinze points de retard sur l' OM - Olympique de Marseille (2e), qui reste un solide dauphin du PSG en L1

Comme l'a révélé Le Progrès, Stéphane Ruffier a bien fait son retour ce mardi au centre d'entraînement de l' ASSE - AS Saint-Etienne ! Toutefois, interrogé par RMC Sport, un proche du vestiaire stéphanois a confié que l'ambiance était plus que tendue entre le gardien des Verts de St Etienne et Claude Puel : "Il n'y a aucune chance que Stéphane Ruffier et Claude Puel se reparlent. La relation entre les deux est morte !"

Des propos forts donc à quelques jours seulement du derby OL - ASSE et qui confirment bien que Jessy Moulin sera titulaire dans les buts du côté de l' AS Saint-Etienne face à Lyon dimanche. Mais ce n'est pas tout : si Loïc Perrin, victime d'une lésion musculaire il y a une semaine, a repris la course lors de la séance d'entraînement ce mardi, sa présence face à l' OL serait finalement très incertaine !

Décidément, les mauvaises nouvelles semblent s'enchaîner du côté de St Etienne !