Menu

Stade Rennais - Mercato : LOSC - Léa-Siliki, Rennes fait un choix fort !


Le Stade Rennais brille en Ligue 1 cette saison. Et concernant le Mercato du club breton, les dirigeants de Rennes auraient pris une décision importante concernant leur milieu de terrain James Léa-Siliki (23 ans), ciblé par le LOSC - Lille OSC sur ce marché des transferts.

18 Janvier 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF



Rennes Mercato : Le LOSC sur James Léa-Siliki, le Stade Rennais répond !

Rennes Mercato : Stade Rennais - LOSC pour Léa-Siliki
Rennes Mercato : Stade Rennais - LOSC pour Léa-Siliki
Le Stade Rennais de Mbaye Niang, Benjamin Bourigeaud et Eduardo Camavinga (ciblé par le PSG, le Borussia Dortmund ou encore le Real Madrid au Mercato) cartonne actuellement en Ligue 1 ! Rennes occupe une très belle troisième place en L1 avec cinq points d'avance sur le LOSC - Lille OSC de Christophe Galtier (5e) mais le club breton compte également cinq longueurs de retard sur l' OM (2e), très beau dauphin du Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé.

Avant Marseille Consolat - Rennes en seizièmes de finale de la Coupe de France, une info Mercato est tombée du côté du Stade Rennais.

En effet, il y a plusieurs jours nos confrères du 10 Sport nous révélaient que le LOSC et Christophe Galtier, qui prépareraient déjà la succession de Boubakary Soumaré (suivi de très près par Manchester United ou Chelsea lors de ce marché des transferts hivernal), auraient ciblé le milieu de terrain du Stade Rennais : James Léa-Siliki (23 ans), qui avait déjà fait l'objet d'une demande de prêt de la part du DFCO - Dijon FCO.

Mais d'après les informations de Foot Mercato, Rennes aurait décidé de conserver James Léa-Siliki qui semble avoir retrouvé une place de titulaire dans le onze de Julien Stéphan aux côtés du très prometteur Eduardo Camavinga

Une piste à oublier donc pour le LOSC sur ce Mercato !