Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Sales nouvelles pour Puel avant Angers - St Etienne !


SCO Angers - ASSE est au programme de cette 29ème journée de Ligue 1 ce samedi et plusieurs mauvaises nouvelles sont tombées pour Claude Puel et l'AS Saint-Etienne avant cette rencontre.

13 Mars 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Angers SCO : Manceau de retour contre l'AS Saint-Etienne !

Pour la réception de l'ASSE - AS Saint-Etienne au Stade Raymond Kopa lors de la 29ème journée de Ligue 1 ce samedi (13h), Angers SCO va pouvoir compter sur les retours de Sofiane Boufal et du jeune Mohamed Ali-Cho, qui étaient tous les deux absents face au Club Franciscain (Martinique) en Coupe de France le week-end dernier.

Eloigné des terrains pendant deux semaines suite à une blessure à la cheville, Vincent Manceau fait également son retour dans le groupe angevin pour ce match face aux Verts de St Etienne. Une excellente nouvelle donc pour Stéphane Moulin !

Longtemps incertain, Souleyman Doumbia figure bien dans le groupe de Angers SCO. En revanche, Sada Thioub, Jimmy Cabot, Rachid Alioui et Enzo Ebosse sont toujours indisponibles, et le jeune Noah Fatar, buteur en Coupe de France face à la formation martiniquaise, n'a pas été convoqué par Stéphane Moulin.

Et du côté de l'ASSE (16ème de Ligue 1), plusieurs absents importants seront malheureusement à noter pour les Verts de St Etienne, entraînés par Claude Puel...

Cinq absents pour les Verts de St Etienne !

En effet, outre Mathieu Debuchy (suspendu), quatre autres joueurs de l'AS Saint-Etienne manqueront à l'appel pour ce déplacement sur le terrain de Angers SCO ce samedi : Romain Hamouma (toujours convalescent), Yvan Neyou (blessé à la cuisse), Lucas Gourna (malade)... et Harold Moukoudi, qui se serait blessé durant l'entraînement (gros coup reçu à la tête) !

Très à son avantage lors des dernières sorties de l'ASSE en Ligue 1, l'ancien défenseur du HAC - Le Havre AC va cruellement manquer aux hommes de Claude Puel. Il devrait être remplacé par Saïdou Sow (18 ans), qui a déjà pris part à dix rencontres de championnat avec le club du Forez cette saison.