Menu

ASSE, Stade Brestois - Mercato : un attaquant nigérian très convoité !


22 Juillet 2020 18:10 - écrit par Rédaction JF


Mercato Brest : grosse concurrence pour Terem Moffi

A deux doigts de faire signer le deuxième meilleur buteur de Ligue 2, le Stade Brestois a finalement vu Adrian Grbic faire marche arrière pour prendre la direction du FC Lorient. Le SB29 est donc toujours en quête d'un attaquant pour renforcer son secteur offensif.

Selon Het Laatste Nieuws, la formation bretonne lorgnerait sur un attaquant nigérian évoluant en Belgique. En effet, Brest s'intéresserait de près à Terem Moffi. Sous contrat jusqu'en 2023 au KV Courtrai, le puissant buteur de 21 ans qui n'est arrivé qu'en janvier en Belgique en provenance du club lituanien du FK Riteriai, s'est rapidement acclimaté en inscrivant 4 buts et 7 matchs de Jupiler Pro League. Certes peu de matchs, mais assez pour avoir mis en alerte plusieurs formations européennes.

En effet, l'AS Saint-Etienne, Galatasaray ou encore le Celtic Glasgow (qui pourrait perdre Osdonne Edouard), seraient également sur les rangs. Estimé à 1.3 millions d'euros par le site Transfermarkt, Terem Moffi disposerait d'un bon de sortie fixé à 5 millions d'euros. Un montant dans les cordes du Stade Brestois qui était prêt à mettre 9/10 millions sur la table pour Grbic, mais moins accessible pour un ASSE qui doit dans un premier temps dégraisser son effectif. 







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live