Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Un mercato qui dépend de Miguel Trauco


Pour lancer officiellement son mercato, l'ASSE doit d'abord vendre avant de se procurer de nouveaux joueurs. Souhaitant garder toutes les jeunes pépites, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne privilégierait le départ d'autres joueurs dont Miguel Trauco.

13 Juillet 2021 21:40 - écrit par


Trauco (AS Saint-Etienne) vers Trabzonspor ?

Cet été, l'ASSE ne pourra recruter sans vendre de joueurs cet été au Mercato. Les Verts ont obtenu le feu vert de la DNCG, mais possèdent, tout de même, quelques problèmes financiers. Ainsi, les dirigeants de l'AS Saint Etienne compte sur la vente de certains de ses joueurs pour renflouer les caisses. Wahbi Khazri et Ryad Boudebouz ne seraient plus désirés, Miguel Trauco aussi

Le latéral gauche de l'ASSE, qui vient de jouer la Copa America avec la sélection nationale du Pérou, ne devrait plus faire partie de l'effectif de Claude Puel, la saison prochaine. Ce dernier aurait fait part de son envie de ne pas prolonger avec le club du Forez, entraîné par Claude Puel, alors que son contrat court jusque 2022.

Ainsi, les dirigeants stéphanois souhaiteraient s'en séparer mais surtout aimeraient en tirer près de 2M€ lors de ce Mercato estival. D'après les informations de Retabet, Trabzonspor semble intéressé par l'international péruvien, une bonne nouvelle pour les Verts qui espèrent recevoir une offre dans les prochains jours. Affaire à suivre pour l'ASSE de Claude Puel concernant Miguel Trauco !

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur