Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

ASSE : après Bardeli, un autre deal à 3 M€ en vue à St Etienne !


Jeudi 23 Octobre 2025 06:35 - écrit par Maxence Lefebvre



Ivan Gazidis aurait bien rassuré Eirik Horneland sur le fait que Kilmer Sport Ventures n'aurait en aucun cas l'intention de se séparer de Lucas Stassin et Zuriko Davitashvili à mi-saison. De bon augure pour la suite du côté de l'AS Saint-Etienne, qui voudra repartir de l'avant en allant chercher les trois points sur le terrain du FC Annecy lors du derby ce samedi.

Actuel troisième au classement de Ligue 2 derrière Troyes et Pau, l'ASSE garderait toujours un œil très attentif sur la situation de Enzo Bardeli à l'USL Dunkerque, en vue du prochain mercato hivernal. Pas simple quand on sait que le milieu offensif français de 24 ans né à Coudekerque-Branche est désormais valorisé à 4 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt.

Serait-ce dans les cordes de l'ASSE, qui avait tout de même aligné près de 6 millions d'euros cet été pour Chico Lamba ? Dans tous les cas, un autre dossier assez surrpenant serait bien à l'étude chez les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard pour ce marché des transferts à venir.

En plus du dossier Enzo Bardeli (4 buts et 3 passes décisives en 9 matchs joués en L2 sur cet exercice en cours), l'ASSE suivrait également de très près  Sander Tangvik selon plusieurs médias norvégiens. Quid de la situation de Gautier Larsonneur ?! Estimé à au moins 3 millions d'euros, le gardien titulaire de l'équipe nationale de la Norvège Espoirs brille dans les cages de Rosenborg.

Affaire à suivre tout de même donc pour Sander Tangvik, le compatriote de Eirik Horneland, ainsi que Enzo Bardeli pour les Verts de St Etienne, qui pourrait bien renforcer leur effectif lors du prochain mercato d'hiver afin d'être encore mieux armés pour remplir leur objectif de montée en Ligue 1.


Suivez-nous