Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Adrien Hunou en passe de rejoindre la MLS


Adrien Hunou veut se lancer dans un nouveau défi cette saison. Avec peu de temps de jeu au Stade Rennais, le joueur de 27 ans est tout proche d'une arrivée en MLS.

20 Avril 2021 16:10 - écrit par


Adrien Hunou annoncé à Minnesota United

Depuis l'arrivée de Bruno Genesio au Stade Rennais, Adrien Hunou a vu son temps de jeu se réduire à peau de chagrin et aspire désormais à un nouveau défi. En effet, l'intérêt du Minnesota United s'est concrétisé par une offre de 3 millions d'euros. L'attaquant de 27 ans serait donc en passe de rejoindre la franchise de MLS ou évolue deux anciens joueurs de Ligue 1, Bakaye Dibassy et Romain Métanire.

Adrien Hunou compte avoir beaucoup plus de temps de jeu aux Etats-Unis et aura l'occasion de jouer la quasi totalité du championnat puisque la Major League Soccer vient tout juste de recommencer cette année. 4e de la conférence Ouest lors de la saison passée, le club de Minneapolis compte jouer les grands rôles cette année.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur