Menu

ASSE : de grosses tensions en interne ? Puel indirectement concerné ?


L'AS Saint-Etienne qui vient de décrocher un nul sur la pelouse de l'AS Monaco, est visiblement confronté à des problèmes en interne. Xavier Thuilot pointé du doigt par Roland Romeyer.

24 Décembre 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


AS Saint-Etienne, un léger mieux sur le plan sportif

ASSE actu : Claude Puel, entraîneur de l'AS Saint-Etienne
ASSE actu : Claude Puel, entraîneur de l'AS Saint-Etienne
Cinq nul et une victoire, voici le bilan de l'AS Saint-Etienne lors de six dernières journées de Ligue 1. Habituellement on commencerait à s'inquiéter du côté de l'ASSE, mais compte tenu des derniers mois et de la série de sept défaites de rang, on peut parler d'une petite éclaircie. Un petit rayon de soleil voilé visiblement pas des problèmes en interne. 

 

L'ASSE toujours pollué par l'interventionnisme de Roland Romeyer

A en croire les informations de L'Equipe, l'avenir de Xavier Thuilot s'inscrirait en pointillés du côté de l'AS Saint-Etienne. Au delà de sa mauvaise entente avec Roland Romeyer (oh que c'est étonnant), il serait reproché au directeur général de l'ASSE, la mauvaise gestion de certains dossiers. Si rien n'a filtré à ce sujet, on peut notamment penser à la catastrophique gestion du dossier Stéphane Ruffier

Un départ de Thuilot ne serait donc pas à exclure, ce qui compliquerait encore un peu plus les relations entre Claude Puel et le duo Romeyer - Caïazzo. Pour rappel, Xavier Thuilot est un proche du coach de l'ASSE qui est également membre du directoire du club. Autant dire qu'il aura son mot à dire ... .

Et dire que Roland Romeyer qui est régulièrement pointé du doigt pour son interventionnisme, devait prendre du recul avec l'AS Saint-Etienne. Visiblement ce n'est pas totalement le cas.