Menu

ASSE : les dirigeants de Saint-Etienne tapent du poing sur la table


20 Mars 2020 16:47 - écrit par Rédaction JF

Selon L'Equipe, Claude Puel envisagerait de quitter l'ASSE si le président des Verts, Roland Romeyer, continue d'empiéter sur le domaine sportif. Une information fermement démentie pas le bord de l'AS Saint-Etienne.



L'AS Saint-Etienne n'aura pas mis longtemps pour réagir au sujet de l'article publié par le le quotidien L'Equipe. Un article faisant état de grosses tensions entre l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, et le co-président des Verts, Roland Romeyer. En effet, le club du Forez a déploré les informations erronés du quotidien sportif. 

L'ASSE dément les informations de L'Equipe

"L’AS Saint-Etienne déplore les faits erronés et la polémique, inutile en cette période de crise sanitaire, diffusés par L’Equipe. A ce jour, les dirigeants de l’ASSE sont animés par la seule volonté de prendre les mesures nécessaires à la protection des 300 salariés du club et à la sauvegarde de l’institution. Les relations de travail quotidiennes entre toutes les composantes du club attestent d’une cohésion sans faille dans la gestion des différents dossiers. Cette unité de pensée et d’action vise aussi à assurer la pérennité économique de l’ASSE, fragilisée comme de très nombreuses entreprises dans ce contexte inédit et incertain. Joueurs, dirigeants, staffs et collaborateurs des différents services du club rêvent tous à une reprise des compétitions et à une belle finale de Coupe de France avec l’ensemble du Peuple Vert " a communiqué l' ASSE




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live