Menu

Stade Rennais - Mercato : Camavinga a un autre prétendant !


20 Mars 2020 14:26 - écrit par Rédaction JF

Mercato Rennes : Eduardo Camavinga, déjà convoité par le Barça, le PSG, le Real Madrid, Manchester United ou encore le Borussia Dormund, intéresse un autre poids lourd européen.



Rennes, Liverpool - Mercato : Eduardo Camavinga
Rennes, Liverpool - Mercato : Eduardo Camavinga
Eduardo Camavinga, la révélation de cette saison de Ligue 1. Auteur d'un exercice 2019-2020 de tout premier ordre sous les couleurs du Stade Rennais, le milieu de terrain de 17 ans  n'en finit plus d'impressionner malgré son jeune âge, et a la cote sur le marché des transferts, puisque le Borussia Dortmund, mais aussi Manchester United, le FC Barcelone, le PSG ou encore le Real Madrid seraient tous à l'affût pour tenter d'arracher sa signature lors du prochain mercato d'été. Des grosses écuries qui vont devoir composer un autre concurrent de poids.

Eduardo Camavinga pour remplacer Naby Keita à Liverpool ?

A en croire les informations de Sport, Eduardo Camavinga aurait clairement tapé dans l'oeil de l'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp. En effet, le coach des Reds verrait en le milieu de terrain du Stade Rennais, un parfait remplaçant de Naby Keita, dont l'avenir à Liverpool est plus qu'incertain. 

Sous contrat jusqu'en 2022 à Rennes, Camavinga ne sera pas cédé pour moins de 50/60 millions d'euros. Un montant qui ne devrait pas refroidir les ardeurs du club de la Merse. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live