Menu

ASSE : retournement de situation pour la succession de Laurent Batlles


Lundi 11 Décembre 2023 09:15 - écrit par



L'AS Saint-Etienne devrait officialiser ce lundi le successeur de Laurent Batlles. En effet, alors que les discussions avec Olivier Dall'Oglio avaient rapidement pris un sérieux coup de froid, jeudi, en raison d'un gros désaccord sur les modalités contractuelles, les diverses parties se sont finalement rapprochées ce weekend.

Selon Le Progrès, Un accord a été trouvé ce dimanche matin entre Olivier Dall’Oglio et la direction de l’ASSE. Libre de tout contrat depuis son éviction de Montpellier il y a un peu plus de un an, le technicien de 59 ans est attendu ce lundi à L'Etrat pour parapher son contrat.

Dall'Oglio devrait même animer la séance d'entraînement de ce mardi matin. Une séance qui sera ouverte au public, histoire de faire redescendre la pression. 

Espérons pour l'ASSE que "ODO" ait plus de réussite chez les Verts que lors de son passage très mitigé au MHSC avec une moyenne de 1.17 points par match. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur