Menu
Jeunesfooteux

ASSE : une arrivée de taille à Saint-Étienne ?


25 Janvier 2023 20:30

Rémy Hérault
Rémy, 21 ans, actuellement en première année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur


Alors que Saint-Étienne commence tout juste à sortir la tête de l'eau après un début de saison très compliqué, plusieurs pistes sur le marché des transferts pourraient bien redynamiser l'effectif des Verts.

En effet, alors que Nîmes devrait probablement renforcer son entrejeu avec les arrivées de Joseph Lopy en provenance de Sochaux, ainsi que Guessouma Fofana, milieu défensif du club roumain de Cluj, l'ASSE pourrait lancer une offensive pour Lamine Fomba, actuellement joueur du Nîmes Olympique.

Intérêt réciproque entre Fomba et l'ASSE ?

À en croire les informations du journaliste de la Gazette de Nîmes, Colin Delprat, Saint-Étienne est intéressé par Lamine Fomba et le milieu défensif souhaiterait également intégrer l'effectif des Verts.

Sous contrat avec les Crocodiles jusqu'à la fin de la saison, une somme comprise entre 1 et 1,5 million d'euros pourrait suffire pour convaincre la direction nîmoise de céder son joueur, sous peine de le perdre gratuitement l'été prochain. 

Arrivé à Nîmes en août 2019 en provenance de l'AJ Auxerre pour un montant de 4 millions d'euros, Lamine Fomba est le plus gros transfert de l'histoire du NO, raison pour laquelle le pensionnaire de Ligue 2 veut absolument récupérer un peu d'argent, même à six mois de la fin de son contrat.