Menu

Accord entre l'OM et Quentin Merlin : un plan B en attente si échec avec le FC Nantes


Mardi 23 Janvier 2024 08:10 - écrit par



Face à l'inflexibilité du Stade Rennais sur le montant fixé pour Adrien Truffert (20M€ bonus compris), l'Olympique de Marseille a passé la seconde dans le dossier Quentin Merlin. Selon plusieurs sources, un accord contractuel a même déjà été trouvé entre le joueur et le club phocéen.

Ne resterait donc plus qu'à l'OM à s'entendre avec le FC Nantes sur l'indemnité transfert. Bien qu'ouvert à l'idée de vendre Quentin Merlin, le board nantais n'a pour l'heure pas trouvé d'accord avec Pablo Longoria. 

C'est donc dans ce contexte que le président marseillais et son conseiller Mehdi Benatia, ont activé un plan B afin d'éviter de se retrouver le bec dans l'eau. 

Selon L'Equipe, l'OM serait en effet entré en contact avec Angelino qui est actuellement prêté par le RB Leipzig à Galatasaray. Un prêt qui est en train de tourner au vinaigre, puisque le club turc a décidé de ne plus faire jouer l'espagnol de 27 ans afin d'éviter d'activer l'option d'achat obligatoire sous conditions. 

Angelino qui restait sur une très bonne saison en prêt à Hoffenheim, est donc dans les starting blocks. 


Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur