jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 23 Mars 2016 à 12:04

Adidas dévoile un nouveau coloris pour la ACE16+ Purecontrol




Cette année au mois de janvier, adidas s'est de nouveau imposé comme la marque la plus innovante dans le monde du football, en dévoilant la ACE 16+ PURECONTROL : la première chaussure haute performance sans lacets au monde. Depuis ce jour, des joueurs tels que Mesut Ozil, Ivan Rakitic et Oscar survolent les pelouses européennes, chaussés de ce modèle révolutionnaire. Aujourd'hui, adidas divulgue un nouveau coloris, bleu, qui sera porté par la toute dernière recrue de l'écurie adidas football : le très convoité Paul Pogba.

Au terme de trois années de travail, adidas est parvenue à créer la ACE 16+ PURECONTROL : une chaussure améliorant la qualité de frappe des joueurs, à l'aide d'une surface accrue générant plus de puissance et de précision. Les lacets ont été remplacés par trois éléments de design essentiels, qui offrent plus de stabilité et de meilleures performances. Sa tige en tricot assure le parfait maintien du pied dans la chaussure et, alliée à son système de verrouillage Techfit, elle offre un ajustement semblable à celui d'une chaussette.

Pour plus d’informations : adidas.com/football, ou facebook.com/adidasfootball, ou @adidasfootball et @adidasfr sur Twitter pour participer à la conversation.



Mots clés : Adidas

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur