Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Affaire Hamraoui (PSG) - Eric Abidal sort du silence par l'intermédiaire de son avocat


21 Novembre 2021 17:10 - écrit par Rédaction JF


Semaine très compliquée pour Eric Abidal. En effet, suite à l'affaire Kheira Hamraoui - joueuse du PSG qui a violemment été agressée - le nom d'Eric Abidal est sorti lors de l'enquête. Ce qui a provoqué une onde de choc dans la vie personnelle de l'ex directeur sportif du FC Barcelone. En effet, Hayet Abidal, épouse d'Eric Abidal, a demandé le divorce suite à l’annonce par son mari d’une liaison extra-conjugale avec Kheira Hamraoui. 

Néanmoins Eric Abidal a tenu par l'intermédiaire de son avocat, précisé que ces révélations ne sont en aucun cas liées à l'agression de Kheira Hamraoui. 

" Il est sous le choc même si c'est un garçon solide. Il l'a prouvé à de nombreuses reprises durant sa carrière. Mais là, c'est différent. Actuellement, il est à Barcelone, chez lui où la tempête médiatique s'est également abattue. Mais tout ce bruit autour de lui et de sa famille alors qu'il n'y a pas d'affaire Abidal (...) Il m'a dit que si la justice souhaitait lui poser des questions, il y répondrait sans aucune difficulté, car il n'est absolument pas impliqué dans cette agression (...) Le divorce ? Je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus, c'est leur vie privée. Ce qui est certain c'est que cette affaire a des conséquences familiales et personnelles extrêmement violentes. Et c'est vraiment regrettable que la vie privée des uns et des autres n'ait pas été respectée. Encore une fois, Eric est étranger à toute cette histoire. Et s'il ne s'était pas appelé Abidal, il n'y aurait pas eu autant de tapage ", a déclaré Maître Olivier Martin, interrogé par le quotidien L’Equipe.





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live