Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Ajax : Erik ten Hag ouvre la porte à Manchester United !


6 Décembre 2021 18:20 - écrit par Rédaction JF


Annoncé comme l'un des possibles successeurs de Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United, Erik ten Hag a refusé de quitter l'Ajax Amsterdam en cours de saison. Les Red Devils ont donc confier les clés du camion à Ralf Rangnick, qui assurera l'intérim jusqu'à la fin de saison avant de devenir consultant pour le club anglais.

La question est donc de savoir qui succédera à Rangnick en fin de saison. Erik ten Hag ? Une hypothèse qui n'est clairement pas à exclure, d'autant plus que le technicien néerlandais a confié au média Volkskrant, être prêt pour rejoindre un très grand club européen, ouvrant donc ainsi la porte aux Red Devils. 

"Je pense que je suis prêt pour cela (rejoindre un très grand club européen, ndlr). (...) Je serais heureux de relever ce défi, mais je ne le poursuis pas. S'il s'avère que cette étape ne viendra jamais, je ne dirai pas que ma carrière d'entraîneur a échoué. Mais je pense que j'ai suffisamment de qualités pour relever ce défi", a déclaré Erik ten Hag. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live