Menu

Ajax : Overmars viré pour harcèlement envers plusieurs collègues féminines


7 Février 2022 09:50 - écrit par Rédaction JF


Voici une affaire dont se serait bien passée l'Ajax Amsterdam. Le club néerlandais a décidé de se séparer de son directeur sportif Marc Overmars, en raison de nombreux messages inappropriés que le dirigeants des Lanciers a envoyé à des collègues féminines. 

Un harcèlement qui a été révélé par plusieurs médias et notamment ESPN. L'Ajax a donc décidé de prendre rapidement les devants en obligeant Overmars à démissionner, même si le communiqué du club néerlandais parle d'un "commun accord". 

"J'ai honte. La semaine dernière, j'ai été confronté à des rapports sur mon comportement et sur la façon dont cela a été ressenti par les autres. Malheureusement, je n'avais pas réalisé que j'avais franchi les limites, mais cela m'est devenu évident ces derniers jours. J'ai soudain ressenti une pression énorme. Je présente mes excuses. Surtout pour quelqu'un dans ma position, ce comportement ne peut être justifié, je m'en rends compte maintenant. Mais il est trop tard. Je ne vois pas d'autre option que de quitter l'Ajax. Cela a également un impact majeur sur ma vie privée. C'est pourquoi je demande à tout le monde de me laisser tranquille, ainsi que ma famille", a déclaré Marc Overmars dans le communiqué. 

 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live