Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Albert Cartier devrait être nommé entraîneur de l'AS Nancy Lorraine


4 Janvier 2022 10:11 - écrit par Rédaction JF


Nommé entraîneur par intérim de l'AS Nancy Lorraine suite à l'éviction de Daniel Stendel, Benoit Pedretti est pressé que les dirigeants de l'ASNL officialisent enfin l'arrivée d'un nouvel entraîneur : "Est-ce bizarre d’arrêter sur cet exploit (face à Rennes en Coupe de France) ? Non, c’était bizarre d’être encore là alors que tu annonces ton départ le 21 décembre… Il faut passer à autre chose, il faut vite trouver un entraîneur pour travailler, arrêter de tergiverser et perdre du temps (…) Ce ne peut pas être moi sur le banc à Toulouse, et mes gamins m’attendent en réserve." a t'il déclaré après la victoire face au Stade Rennais. 

Un message qui a visiblement été entendu par le board nancéien. Selon les informations de L’Est Républicain, la piste Albert Cartier a pris du poids ces dernières heures, à un tel point que sa nomination au poste d'entraîneur de Nancy, pourrait être officialisée avant la prochaine journée de Ligue 2. 

Le technicien de 61 ans passé par le FC Metz et dernièrement par Bastia Borgo, aurait accepté de venir sans adjoint afin de faciliter les négociations. A noter que la probable arrivée d'Albert Cartier ne fait pas vraiment l'unanimité auprès des supporters de l'AS Nancy Lorraine, en raison notamment de son passé messin. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live