Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Alexander Isak prolonge son aventure à la Real Sociedad


Courtisé par quelques cadors européens, l'avenir d'Alexander Isak semble bel et bien s'inscrire à la Real Sociedad. En tout cas, c'est ce que souhaiterait le club Espagnol près l'avoir prolongé jusque 2026.

2 Juillet 2021 02:20 - écrit par


Un contrat jusqu'en 2026 pour Isak

Eliminé il y a peu lors de l'Euro 2020, Alexander Isak (Real Sociedad) peut être fier de ce qu'il a produit tout au long de la compétition. L'attaquant international Suédois a su se faire remarquer lors des phases de poules où il aura été d'une grande importance pour sa sélection. Des performances loin d'être anodines après avoir rayonné en Liga, Isak a trouvé le chemin des filets à 17 reprises cette saison.

Ainsi, quelques cadors européens comme Chelsea ou Arsenal se sont intéressés à son profil et le surveillent encore de très près à l'heure d'aujourd'hui.

Des choses que la Real Sociedad ne veut pas entendre puisque le club a décidé de le prolonger jusque 2026, l'accord a été officialisé aujourd'hui. Alexander Isak est très apprécié depuis son arrivée en provenance du Borussia Dortmund, les dirigeants aimeraient le garder une saison de plus, alors qu'il aura la chance de jouer l'Europa League. Ses prétendants devront travaillés d'arrache pied pour tenter de s'octroyer les services du joueur de 21 ans.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live