Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Allemagne - France : Joachim Löw lance les hostilités avant le choc contre les Bleus de Didier Deschamps !


Le coup d'envoi de l'Euro approche à grands pas et l'Allemagne et la France vont se rencontrer le 15 juin à l'Allianz Arena. Un choc entre deux géants qui promet beaucoup sur le papier. Alors qu'il dirigera sa dernière grande compétition avec la Nationalmannschaft, Joachim Löw a évoqué ce duel et les forces des deux nations.

10 Juin 2021 18:40 - écrit par


Nous sommes désormais à quelques encablures de l'Euro et l'affrontement entre l'Allemagne et la France sonnera comme l'un des gros rendez-vous de ces phases de poules. La Nationalmannschaft recevra les Français à l'Allianz Arena du Bayern Munich le 15 juin. Malgré cet avantage de recevoir, les Bleus de Didier Deschamps s'annoncent comme le grand favori de cette compétition. D'autant que les dernières nouvelles sur Karim Benzema sont bonnes.

Pour l'agence de presse allemande SID, Joachim Löw a loué les qualités de l'équipe de France de Didier Deschamps. « Nous connaissons très bien la France, c'est l'équipe au monde qui s'adapte le mieux à son adversaire. Nous savons comment ils jouent et pourtant il est presque impossible de les discerner, car ils sont extrêmement flexibles. Cela vient de l'incroyable classe individuelle de ses joueurs. Ils sont extrêmement forts et très difficilement prévisibles. », a analysé Joachim Löw.

 

Joachim Löw sait qu'il devra avoir une équipe compacte et du répondant en attaque

Le technicien allemand se veut toutefois rassurant quant aux forces de l'Allemagne. « (Nous avons) une énorme force offensive (...). Une défense compacte sera une condition préalable. Si on ne l'a pas on aura des problèmes et les Français et Portugais en profiteront. Vous ne pouvez pas faire d'erreur contre eux. Si votre concentration n'est pas constamment à son maximum, ils l'exploiteront sans pitié. », a affirmé celui qui va diriger l'équipe d'Allemagne pour la septième et dernière grande compétition sur le banc de touche.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur