Menu

Amiens, Niort, Lorient, PSG, OL, Nice : Christophe Jallet raccroche les crampons

26 Juin 2020 08:45 - écrit par Rédaction JF



Christophe Jallet ne voulait pas faire l'année de trop

Après Mathieu Bodmer, c'est au tour d'un autre joueur d'Amiens, en l'occurrence Christophe Jallet de raccrocher les crampons. En effet, le latéral droit de 36 ans qui a commencé sa carrière professionnelle en 2003 à Niort et qui a par la suite évolué au FC Lorient, au PSG, à l'Olympique Lyonnais, à l'OGC Nice et enfin à Amiens, a confié à L'Equipe qu'il ne souhaitait pas faire l'année de trop. 
"Je n'avais pas vraiment envie de terminer sur cette crise du coronavirus, je n'ai pas vécu une saison aboutie, il y a eu cette descente où Amiens a été complètement lésé. Je me suis posé davantage de questions, j'ai eu le temps pendant les quatre derniers mois (sourires). Est-ce que mon corps serait apte à repartir pour une saison ? Qu'est-ce qui est le mieux pour ma famille ? Pour moi ? Il vaut mieux s'arrêter maintenant plutôt que de faire une année supplémentaire avec le risque de blessure. (...) Amiens ne me mettait pas à la porte et le club me proposait même une saison de plus que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. Mais je suis arrivé au bout de la route. L'arrêt peut sembler brutal mais ça a été une construction. Je ne suis pas dans la position du joueur qui espère, mais ne trouve pas de club et finit par arrêter." a confié Jallet. 

Le désormais ex international français pourrait rapidement entamer une carrière dans les médias en tant que consultant foot. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live