Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL, Liverpool - Mercato : déballage hallucinant concernant Fekir


Ancien agent de Nabil Fekir, Jean-Pierre Bernès a dévoilé pourquoi le transfert de l'ex joueur de l' OL à Liverpool a capoté la saison dernière. Et c'est juste hallucinant.

5 Octobre 2019 11:45 - écrit par Rédaction JF


Transféré cet été de l' Olympique Lyonnais au Betis Séville pour moins de 20 millions d'euros, Nabil Fekir qui restait sur une saison compliquée à l' OL, a fait un choix surprenant en rejoignant la formation espagnole. Un choix d'autant plus étonnant que Fekir avait l'opportunité de signer la saison dernière à Liverpool, avec un très gros salaire à la clé. 

Invité par Canal+ à s'exprimer sur ce transfert avorté, l'ancien agent de Nabil Fekir, Jean-Pierre Bernès, a expliqué pourquoi le deal avait capoté à la dernière minute. Un grand déballage totalement hallucinant. 

Nabil Fekir a pris de haut les dirigeants de Liverpool

"Nabil était la priorité de Liverpool. J'ai discuté pendant quatre mois avec les dirigeants et Jürgen Klopp sur ce sujet. Tout était calé avec Jean-Michel Aulas. Nabil connaissait son futur contrat où il prenait environ 45 millions d'euros sur cinq ans. Le jour de la signature, les dirigeants de Liverpool se sont déplacés à Rambouillet, à côté de Clairefontaine, et là on a vu arriver un avocat et le beau-frère de Nabil qui ont dit 'arrêtez tout, arrêtez les discussions, les discussions doivent être reprises à zéro'. C'était surréaliste, on se croyait dans un film Disney ! Je n'avais jamais vu ça en 38 ans de carrière…"  a confié Bernès avant de poursuivre. 

"Le beau-frère de Nabil est tout à coup devenu agent de joueur, il voulait évidemment une commission. Nabil était sur un nuage, je l'ai trouvé transformé. Il n'a même pas salué les dirigeants de Liverpool, tout le monde s'est regardé, les dirigeants se demandaient où ils étaient, j'ai eu honte" . 

Ah ces fameuses gestions de carrière en famille ... 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live