Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Amiens SC / Ligue 2 : Racine Coly (OGC Nice) en prêt ?


Devenu indésirable du côté de l'OGC Nice où il n'a disputé qu'un petit match en Ligue 1, Racine Coly pourrait rejoindre Amiens SC en Ligue 2 lors de ce Mercato hivernal.

8 Janvier 2021 01:50 - écrit par Rédaction JF


Racine Coly prêté par l'OGC Nice à Amiens SC ?

S'il n'entre plus dans les plans de l'OGC Nice depuis l'arrivée de Hassane Kamara, Racine Coly (25 ans) serait poussé vers la sortie et devrait bien quitter la Côte d'Azur au Mercato en janvier.

Déjà prêté pour les six derniers mois de l'exercice 2019/2020 à Familicao au Portugal, le latéral gauche international sénégalais (4 sélections) n'a pris part qu'à une petite rencontre de Ligue 1 et deux matchs de Ligue Europa avec les Aiglons niçois depuis le début de la saison.

Et d'après les informations du journal L'Equipe, les dirigeants du club de Amiens SC (Ligue 2) auraient contacté leurs homologues de l'OGC Nice afin d'obtenir un prêt avec option d'achat de Racine Coly.

Affaire à suivre donc lors du Mercato entre Amiens SC, l'actuel dixième de Ligue 2, et l'OGC Nice, qui pointe quant à lui à la 13ème place au classement de la Ligue 1, pour le natif de Dakar...